Mon histoire I
Share
Tout commença par une envie de liberté, je voyais bien que le salariat ne me correspondrait plus. J'avais besoin de plus, plus de sens dans ce que je faisais, plus de liberté dans ma vie professionnelle et personnelle, mais surtout une envie de créer un endroit qui me ressemble.
Le prêt-à-porter et la mode ont toujours été pour moi un moyen d'exprimer ma personnalité, mon identité. Ce milieu m'a toujours attirée, c'est pour cela que j'avais dans l'idée d'ouvrir ma boutique de prêt-à-porter.
Cette idée mûrissait en moi depuis quelques années déjà.
Mes filles étaient plus grandes, plus autonomes, je me disais que c'était le bon moment pour faire quelque chose que j'aime et pour lequel je pouvais me consacrer à 100 %.
J'ai commencé par le nom de ma boutique qui est un parfait mélange des prénoms de mes filles. Ensuite le local qui était vacant depuis quelques mois, je passais devant tous les jours en imaginant "MA" boutique de prêt-à-porter. Puis "LA" discussion qui à tous lancé celle avec mon chéri qui m'a soutenue dès le début.
Quelques semaines de travaux plus tard, le 21 avril 2022, j'ouvrais ma boutique de prêt-à-porter et accessoires pour femme et homme JELISA Boutique.
Les deux mois qui ont suivi l'ouverture, j'avais une multitude d'idée pour faire vivre et développer mon commerce. J'étais sur mon petit nuage, j'avais trouvé mon rythme, l'accueil des clients pour ma boutique était top enfin, tout roulait bien au-delà de ce que j'aurais pu imaginer.
J'avais trouvé un sens dans ce que je faisais.
Mais parce qu'il y a toujours un, mais... la vie a décidé qu'il fallait pimenter un peu tout ça et me réservait une petite surprise...