Mon histoire II
Share
Il était bien positif ce test de grossesse fait un jour de juin 2022.
Comment vous dire que ce n'était pas prévu au programme. Moi qui avais déjà ma petite tribu, je n'avais jamais envisagé avoir un 4e et surtout pas après avoir ouvert ma boutique.
Si j'avais fait le choix de me mettre à mon compte c'est bien parce que mes filles avaient grandi, elles étaient plus autonomes et moi je pouvais me consacrer à mon activité tranquillement.
Mais voilà un petit être c'était installé au creux de mon ventre.
Pleins de questions se posaient à ce moment-là, comment j'allais pouvoir gérer la boutique,3 enfants, une grossesse, l'accouchement, le congés maternité et la fatigue ... Enfin c'était un peu la panique, mais on à décider avec mon chéri d'avancer un pas après l'autres. Je voulais vivre ma grossesse sans stress et je ne voulais pas penser à l'après. Ma seule crainte c'était d'être malade tout le long de ma grossesse comme pour mes 3 grossesses précédentes, bizarrement cette fois tout était différent, pas de nausées en vue, une forme surprenante.
Une grossesse de rêve.
J'avais fait le choix de ne pas le dire aux clients, ils l'ont découvert au fur et à mesure que mon ventre s'arrondissait et ont accueilli ma grossesse avec beaucoup de bienveillance et d' encouragement.
Le 10 février 2023 ma 4e petites merveilles venait au monde, un adorable petit garçon, ma cerise sur le gâteau.
Et la vient le temps de l'organisation, j'ai pu compter sur l'aide précieuse de ma petite sœur et de mon mari pour continuer à faire tourner la boutique. Grace à eux, j'ai pu prendre le temps de pouponner et me reposer tranquillement.
Quelques semaines plus tard je reprenais le travail avec comme associé mon petit bonhomme, mon bébé kangourou, je voulais le garder près de moi, être à mon compte me permettait d'allier les deux.
Je lui avais aménagé un petit espace pour qu'il puisse se sentir comme à la maison. Il avait son petit lit dans lequel il n'a jamais dormi et un espace jeu où il aimait et aime toujours passer beaucoup de temps.
Aujourd'hui mon petit bonhomme va avoir 15 mois, il est toujours avec moi à la boutique et c'est un vrai bonheur de le voir grandir! Il a fait c'est premier pas à 4 pattes puis debout entre les portants et l'œil amusé des clients.
C'est deux années ne se sont pas passées comme je l'imaginé, plus mouvementés, plus fatigantes mais elles m’ont appris que quand on veut, on peut, pas sans mal mais on y est arrivé.
J'ai toujours pleins de projets qui se mette en place tout doucement. J'ai ouvert mon Eshop, je travaille avec les marques que j'ai choisies.
Tout me prend plus de temps mais j'avance. Et pour moi c'est déjà beaucoup.
Voilà ma petite histoire.
J'ai failli oublier de me présenter, moi c'est Sarra 38 ans gérante de Jelisa Boutique et maman comblée de 4 enfants.